Travailleur paramédical

Nos travailleurs paramédicaux offrent aux patients du soutien médical sur les lieux et en route à l’hôpital.

Nos travailleurs paramédicaux offrent aux patients du soutien médical sur les lieux et en route à l’hôpital. Vu l’imprévisibilité des tableaux cliniques sur le terrain, ils comptent une formation en techniques d’urgence ainsi qu’une bonne connaissance de divers traitements médicaux. Premiers arrivés sur les lieux en temps de crise, ils ne quittent pas avant que leur travail soit terminé.

Si vous êtes nouvellement diplômé d’un programme paramédical postsecondaire ou comptez de l’expérience professionnelle à l’extérieur de la province du Nouveau-Brunswick, ANB emploie un processus normalisé en vue de sélectionner les meilleurs candidats pour remplir les postes de travailleur paramédical en soins primaires (TPSP).

Tous les postulants doivent être membres inscrits de l’Association des paramédics du Nouveau-Brunswick (APNB) et réussir le processus de sélection d’ANB. Veuillez vous assurer d’être inscrit à l’APNB avant de soumettre votre demande d’admission au processus de sélection d’ANB.

Mené plusieurs fois par année, le processus de sélection d’ANB consiste en une évaluation exhaustive visant à déterminer votre niveau de qualification pour travailler au sein de notre organisation. De plus, cliquez ici pour obtenir la liste de documents et renseignements à soumettre avant la date limite du processus de sélection.

Vous possédez les qualités requises? Présentez une demande en ligne.


Vous pouvez aussi soumettre votre CV par courriel (hr-rh@ambulancenb.ca) ou télécopieur (506-872-6526).

Pour une liste de programmes de formation paramédicale, offerts dans les provinces de l'Atlantique, cliquez ici.

Je suis vraiment dans mon élément. Je fais ce qui me passionne, ce que j'adore. Benoit Savoie, travailleur paramédical en soins primaires