Questions, commentaires ou plaintes

Soumettre une question, un commentaire ou une plainte

Votre rétroaction compte!

Ambulance Nouveau-Brunswick (ANB) s’engage à offrir un service de qualité à la population qu’elle dessert. Nous désirons obtenir votre rétroaction afin de mieux comprendre ce que nous faisons bien et ce que nous pourrions améliorer. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous si vous avez des compliments, des préoccupations ou des plaintes en ce qui concerne le service ou les soins que vous avez obtenus d’ANB

Vous désirez nous faire part d’une expérience formidable?

Si vous avez eu une expérience positive avec ANB, nous serions ravis de l’apprendre. Faites-nous part de votre histoire en remplissant le formulaire ci-dessous. Assurez-vous d’inclure suffisamment d’information pour nous permettre d’identifier tout employé qui vous a aidé. Vos compliments lui seront transmis.

Et si les choses ne se sont pas déroulées comme prévu?

Si vous êtes insatisfait(e) du service que vous avez reçu d’ANB, nous voulons le savoir. En nous partageant votre rétroaction, vous contribuez à notre amélioration continue afin que nous puissions offrir le meilleur service possible.

Au sujet du processus de traitement des plaintes

Une fois le formulaire de rétroaction dûment rempli et soumis, un employé d’ANB communiquera avec vous à l’intérieur de deux (2) jours ouvrables.

  • Au besoin, vous serez peut-être demandé(e) de fournir de plus amples renseignements.
  • Nous mènerons une enquête approfondie qui comprendra l’examen de tout dossier pertinent et l’obtention de la version des faits de nos employés.
  • Un examen d’assurance de la qualité sera réalisé quant à la manière dont l’événement a été géré.
  • Nous communiquerons avec vous pour vous présenter nos constatations une fois notre enquête terminée.

Nous nous efforçons de gérer toutes les plaintes de sorte à parvenir à une résolution appropriée en temps opportun. Les leçons tirées de votre rétroaction serviront à améliorer nos pratiques.