Statistiques

Exercice financier
Du 1er avril 2019 au 31 mars 2020
Appels urgents au 911
Nord
Exercice financier
Du 1er avril 2019 au 31 mars 2020
Appels urgents au 911
Sud
Exercice financier
Du 1er avril 2019 au 31 mars 2020
Appels urgents au 911
Est
Exercice financier
Du 1er avril 2019 au 31 mars 2020
Appels urgents au 911
Ouest

Performance en matière de délai d’intervention

Le pourcentage d’appels pour lesquels la période entre la réception de l’appel et l’arrivée du personnel médical a respecté ou dépassé nos normes. Les pourcentages indiqués représentent les appels annuels à ce jour pour chaque région du Nouveau-Brunswick.

Appel urgent
Un appel urgent désigne toute demande de services d’ambulance considérée comme une urgence médicale; aussi connu sous le nom Code 1. Il peut s’agir, par exemple, d’un patient qui ne respire pas ou qui est inconscient. L’ambulance la plus près est immédiatement envoyée sur les lieux et la sirène et les gyrophares sont actionnés lors du déplacement.

Appel non urgent
Un appel non urgent désigne toute demande de services d’ambulance n’étant pas considérée comme une urgence médicale; aussi connu sous le nom Code 2. Il peut s’agir, par exemple, d’un patient alerte qui respire normalement, mais qui se plaint de vomissements ou de douleur non traumatique. L’ambulance la plus près est immédiatement envoyée sur les lieux, mais la sirène et les gyrophares ne sont pas actionnés en route pour la destination.

*Veuillez noter que la pandémie de COVID-19 a considérablement influé sur les résultats en matière de rendement à compter de mars 2020.

Nos normes

Délai d’intervention pour les appels urgents au 911 Délai d’intervention pour les appels non urgents au 911 Délai d’intervention pour les transferts prévus Délai d’intervention pour les transferts imprévus
Région urbaine 9 minutes ou moins, 90 % du temps 15 minutes ou moins, 90 % du temps 60 minutes ou moins, 90 % du temps 120 minutes ou moins, 90 % du temps
Région rurale 22 minutes ou moins, 90 % du temps 25 minutes ou moins, 90 % du temps 60 minutes ou moins, 90 % du temps 120 minutes ou moins, 90 % du temps

Appels au 911 - urgents

performance contractuelle

2020

2019

2018

2017

Appels au 911 - non urgents

performance contractuelle

2020

2019

2018

2017

Appels par région

Performance brute

2020

2019

2018

2017

Transferts prévus/imprévus

2020

2019

2018

2017

< Back